Se qu'il se passe pendant une fête !

 


Quelques mois plus tard .

Dans une salle de fête . avec de la musique a fond mon gars !!!

Danemark : Et Colyne , vient je veux te dire quelque chose !
Colyne : * vient vers lui * Quoi ?
Danemark : * baisse la voix et lui chuchote * Dis a Suède " sut min pik "
Colyne : Ca veut dire quoi ?
Danemark : Ca veut dire " Je t'aime " en Danois .
Colyne : Mmmm * le regarde méfiante * c'est vrai ?
Danemark : Est ce que je t'ai déjà dit une connerie de ce genre ?
Colyne : Oui , la dernière fois tu m'avait fait croire qu'il y avait une créature magique dans l'eau , tu m'avait poussé du bateau et je suis tombée dans l'eau .
Danemark : Cette fois c'est vrai je te jure que c'est pas des conneries ! * regard innocent *
Colyne : * souris * ok * va vers Suède au loin * Et Berwald , je veut te dire quelque chose !
Suède : qu ' e ' t c ' q ' e tu v ' ux me d ' re C ' lyne ? ( Qu'est ce que tu veux me dire Colyne ? )
Colyne : " Sut min pik " Berwald ! * sourit comme une idiote *
Suède : * regard terrifiant *
Colyne : Quoi ? ca veut pas dire " je t'aime " en Danois ?
Danemark : * éclate de rire au loin *
Suède : * regarde Danemark * D ' ne ' ark ... ( Danemark ) * va vers lui * qu ' e ' t c ' q ' e tu lu ' a enc ' re d ' s c ' mme c ' nn ' ries ( qu'est ce que tu lui a encore dit comme conneries )
Danemark : Calme toi c'est une blague ! * se fait frapper sur la tête par Norvège *
Norvège : Imbécile... !
Colyne : * vient vers eux * Ca veut dire quoi " sut min pik " ?
Danemark : * éclate de rire * Ca veut dire " Suce ma bite " !
Norvège : * L'étrangle avec la cravate de Danemark * * grogne * t'a pas honte de dire des conneries pareils ... ?
Colyne : Aaaah dégueu , je te croyais pas comme ca Niels ( Danemark ) ... maintenant je te verrais plus pareils... tu me déçois... ( part vers Laura qui l'appeler comme une conne depuis le temps )

Plus tard Laura et Colyne allèrent vers leur boissons , elles burent leurs Thé glassé , mais avait un gout différent , quelque minutes après , elles se plaignirent qu'elles eurent mal a la tête à Angleterre , celui ci va vers Roumanie .

Angleterre : Roumanie qu'est ce que tu as fait ?
Roumanie : De quoi tu parle ?
Angleterre : Du gout différent dans le verre de Colyne et Laura .
Roumanie : * rire nerveux * Ah ca , j'ai mis une potion " immortel " pour voir si ca fonctionnait sur elles , si sa fonctionnait sur un humain .
Angleterre : TA QUOI ?
Roumanie : J'ai jus...
Angleterre : BLOODY HELL !! QU'EST CE QUE TU VIENS DE FAIRE IDIOT ?!! TU SAIS PAS QUELLE CONSEQUENCES CA A APRES , DANS LE FUTUR , ET LEUR FAMILLE TU Y A PENSE !!!!
Roumanie : Non....
Angleterre : Pfff maintenant que c'est fait ... * part *
Norvège * se ramène * qu'est ce qu'il se passe ?
Roumanie : Juste un malentendu... * part *

Pendant 1 heure Laura et Colyne eurent atrocement mal a la tête , France leur donna des médicaments mais n'eurent aucun effets , elle attendirent jusqu'à ce que la douleur s'arrête et allèrent s'assoir a côté de Danemark .

Danemark : * boit de la bière * Alors votre mal de crâne est passé * rigole *
Colyne : Bien sûr que oui banane !! sinon on aurait pas été venues te voir !!
Danemark * rigole encore une fois * calme toi femme * lui tend son verre * et va me chercher de la bière !!* sourit *
Colyne : Non mais tu te prend pour qui là , démerde toi !

Puis pendant des heures ils discutèrent de tout et de rien jusqu'à ce que tout le monde devraient aller manger . Laura se metta a côté de Russie et Colyne a côté de Hongrie , dans la table il y a : Colyne , Laura , Russie ,Hongrie , Autriche et France . Ils mangèrent et discutèrent .

Hongrie : Et c'est là , qu'il s'est pris un gros coup de poêle de ma part .
Colyne : Et tu l'a assommé ?
Hongrie : Quelle question , bien sûr que oui , cet idiot est tombé sur moi après !!
Laura : Maintenant je verrais Gilbert ( Prusse ) d'une autre façon ...
Colyne : Et vous savez ou est Pologne ? .
France : Tu ne lui a parlée que 2 fois ! pourquoi savoir ?
Laura : Oui mais c'est de nos Origines !!
Autriche : Si vous voulez le savoir , mangez d'abord et ensuite on verra .
Colyne et Laura : OK ! * mange rapidement *

Après le repas , Hongrie les amena jusqu'à Pologne et les laissa seules face a lui .

Pologne : * les vois s'approcher de lui timidement * Euh... bonjour ? on s'est pas déjà genre parler ?
Laura * petite voix timide * Bon-bonjour on voulais vous voir parce que ...
Colyne : Parce que vous ête Polonais !
Laura : Mais ferme ta gueule ! * la frappe sur l'épaule *
Colyne : Aie ca fait mal !!
Pologne : Juste pour ca ?
Laura : Non mais y a aussi cette idiote là ! qui gâche tout !
Colyne : Oh c'est bon ... * boude *
Pologne : J'ai pas genre que ca a faire moi , d'attendre deux gamines * fait le geste 2 avec ses 2 doigts * qui genre me parler et qui se dispute après .
Colyne : On est d'origine Polonaise * petite voix timide * et on voulais rencontrer un polonais voila..
Laura : On veux aussi que vous nous appreniez le Polonais .
Pologne * sourit * bien sûr , ca vient genre de quelle côté ? ( leur origine Polonais ) .
Laura : Du côté de mon père , mon grand père Polonais est mort quand mon père avait 2 ans j'ai pas pus le rencontrer .
Colyne : De ma mère , Mon arrière grand Mère Polonaise est morte il y a 1 ans je la connais pas trop , mais j'ai lus son histoire .
Pologne : racontez moi genre l'histoire de vos grand parents .
Laura : Pourquoi ca vous intéresse ?
Pologne : Vous êtes les descendantes de mon pays , n'importe ou , ou vous vivez ou vous êtes nées vous serez genre comme mes enfants ( les pays considère leur peuple comme leur enfants )
Laura : c'est beauuuu .....
Colyne : * fait semblant de pleurer * C'EST BEAU PUTAIN !!
Colyne : * reprend son air sérieuse ou pas * Ok c'est moi qui commence alors mon arrière grand mère Polonaise ....

Puis elles racontèrent chacune leurs tours se que leurs grand parents ont vécus pendant la 2 ème guerre mondial jusqu'à ce qu'ils changèrent de sujet .

Laura : Apprend nous le Polonais .
Colyne : Moi j'ai envie d'apprendre aussi en plus je sais quelque mots Polonais * sourit *
Laura : Oh c'est bon toi , arrête de te venter !
Pologne : * sourit * " Dziękuję bardzo " ( merci beaucoup ) ( ca se dit dziainkouiain barrdzo on roule le R )
Laura : Hein ?
Colyne : Je sais qu'il y a merci dedans mais ca veut dire quoi ?
Pologne : * sourit * je vous le dirait pas .
Laura : Alleeeer s'il te plaiiiiit !!
Pologne : * part * Une prochaine fois !
Colyne : Ouais et bas nous on a Google traductionnnnnn !!
Laura : Ouais qu'est ce que tu vas faire !
Pologne * se retourne * Mais oui * et repart *
France : * vient vers Laura et Colyne * Les filles la fête est finit venez je vous ramène chez vous ( leur parents sont en courants )

Puis ils partèrent entra dans la voiture et partèrent jusqu'à déposé Laura chez elle ensuite chez Colyne , quand Colyne le salua et entra chez elle , elle regarda l'heure 0 h 45 .

Le lendemain matin .

Colyne : * dort * ( dans sa chambre a l'étage )
??? : * Toc a la porte d'entrée * ( en bas )
Mère de Colyne : * Ouvre la porte *

Suite ....

Voila j'espère que ca vous aura plus et a la prochaine .

Leave a comment

We need to verify that you are not a robot generating spam.

See legal mentions

Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (54.162.3.15) if someone makes a complaint.

Comments :

Report abuse